Chez LulzSec on rigole on rigole... jusqu'à ce que le FBI s'en mêle

Chez LulzSec on rigole on rigole... jusqu'à ce que le FBI s'en mêle
8 mars 2012

Pas un jour ne passe sans qu'ils ne fautent le trouble sur la toile et ne fassent des pieds de nez quelquefois lourds de conséquences aux puissants de ce monde: les hackers, pirates navigant sur les vastes mers du World Wide Web, se sont faits les porte-drapeaux hors-la-loi d'une certaine idée de la démocratie.

Mais c'est désormais game over pour une poignée d'entre eux, liés au mouvement Anonymous et appartenant plus particulièrement à LulzSec, groupe devenu fameux pour ses attaques tous azimuts de sites internet, opérées soi-disant "for the lulz" (pour rigoler). Car ces cyber-attaques ne font évidemment pas rire tout le monde, et une série d'inculpations a été prononcée ce mardi suite à une enquête du FBI. Un coup de filet rendu possible par l'arrestation en juin 2011 d'Hector Xavier Monsegur alias Sabu, identifié comme une figure importante autant au sein d'Anonymous que de LulzSec, et qui a accepté de jouer les taupes pour le FBI suite à son arrestation, demeurée confidentielle jusqu'ici.

Du côté d'Anonymous, qui se plaît à répéter que son mouvement "est légion et n'a pas de maître" (comprenez: ne pourra pas être arrêté), la riposte s'organise, ou du moins son activité ne faiblit pas. Le Vatican a fait les frais de cette omnipotence virtuelle ce mercredi. Si vous en doutiez, vous voilà rassuré: la guerre des internets bat toujours son plein, vous pouvez reprendre une activité normale.

Image: Logo officiel de LulzSec

Commentaires

Portrait de Anonyme

pour info, les personne arrêté mardi ont était libéré mercredi... bravo le FBI!!! je crois qu'on rigole encore aujourd'hui chez lulzsec ^^

P.S: continuez à vous faire un fausse idée du monde ou nous vivons en prenant pour vrais des communiqué de professionnel de la dissimulation, du mensonge, et de la manipulation.

P.P.S:Remarque comme sa vous n'avez pas besoins d'activer vos pauvres neurones fatiguées^^

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage