Policiers sous surveillance

Policiers sous surveillance
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (22 votes)
<obtenir le code d'intégration de la vidéo>
Publié le 27 avril 2012

Reportage: François Roulet
Montage: Enrico "Drebin" Pizzolato
Mixage: Philippe Lahaye

Avec l'essor des smartphones, les interventions policières sont très souvent filmées, photographiées et publiées sur le web. Parfois même en direct. Le “copwatch” prévient-il les bavures? La police est-elle armée pour y répondre?

On en compte des dizaines, rien que pour Lausanne et Genève. Des vidéos amateur d’interventions policières publiées sur le web. Elles montrent souvent des interventions musclées. « J’imagine que les gens postent ces vidéos dans le but de critiquer le travail de la police, explique l’appointée Pousaz de Police-Secours à Lausanne. Il faut croire que ces gens n’ont pas grand chose d’autre à faire, mais pour nous cela devient inquiétant, on se sent épié. »

Dans le monde 339anglo-saxon, la pratique qui consiste à filmer et surveiller la police est généralisée. On appelle cela le « copwatch ». Un mouvement militant né des suites du passage à tabac de l’américain Rodney King par des policiers dont l’acquittement provoqua les émeutes de Los Angeles en 1992. Le « copwatch » a désormais gagné aussi la France sous une forme extrême. Un site, interdit par le ministère de l’intérieur, mais toujours accessible en ligne procède à un fichage systématique des policiers en civil pour les villes de Lille et de Paris. Les agents y apparaissent à découvert et l’on y décrit leurs présumées violences et leur réputation.340

Pour l’heure, de tels mouvements n’existent pas en Suisse.  Il n’y a pas de groupe organisé qui filme ou photographie les policiers. Si les vidéos se multiplient,  c’est donc surtout en raison de l’essor des technologies. «Je trouve excellent que la police soit filmée, s’enthousiasme Pierre Bayenet, avocat et cofondateur de l’Observatoire des pratiques policières à Genève. Plus qu’excellent, c’est même nécessaire, car la police comme toutes les autres professions n’est pas à l’abri de policiers qui font mal leur travail, qui commettent des abus. Ils travaillent sur le domaine public, ils sont armés et agissent pour le bénéfice de la population. La population se doit donc de les surveiller, même si l’on peut discuter des bienfaits de la diffusion de ces images sur Internet.»

341Le copwatch n’aurait toutefois pas que des effets bénéfiques. Car ces images induisent une logique de suspicion et rigidifient les comportements des agents.   « Face aux personnes qui le filment, le policier va estimer que le comportement adéquat est un comportement formel et rigide explique Michael Meyer, sociologue à l’Université de Lausanne. En d’autres termes, il va jouer le policier, ce qui rend impossible toutes les formes habituelles de relations spontanées et d’assouplissement du rapport avec les usagers comme fumer une cigarette ou prendre le temps pour discuter d’autre chose que de l’affaire en cours. Cette marge de manœuvre informelle, pourtant essentielle au travail policier, passe à la trappe à partir du moment où un agent sait qu’il est filmé et que, potentiellement, ses chefs pourront voir les images. »

 

 

Commentaires

Portrait de Investigation

Bonjour, madame, mademoiselle, monsieur;

Voici un enregistrement pour vous, je vous conseille de baissé le son afin de limité la saturation afin de mieux entendre si le son est trop saturé.

Ils sont vraiment taré ses agents corrompus de la brigade des stupéfiants de Nyon dans le canton de Vaud en Suisse, légèrement nettoyé pour le bien de vos oreilles.

Ils pètent un câble car ils savent ce qu’ils risquent au niveau pénal, ne nombreuses peines maximales de prison et bien d’autre choses.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur brouilleur d’ondes ne sert à rien à part pour mettre tout le monde en danger.

La totalité de cette brigade est corrompue, ils violent les domiciles, vole les gents, font des copies de clefs illégalement, font du piratage informatique, de la dégradation de propriété etc..

Ils mettent tout le voisinage en danger de mort depuis des années, plusieurs personnes ont déjà déménagé car elles ne pouvaient pas dormir.

Ma chienne est morte il y a déjà plusieurs année, d’une tumeur maligne cérébrale à cause des caméras thermiques ainsi que des brouilleurs d’ondes utilisé de manière illégale par ses agents.

Cela représente un homicide par la torture sur animal selon la le code pénal Suisse.

Je tiens à préciser que cela représente le danger pour tous de tumeur cérébrale maligne ou bénigne, de cancer du cerveau, des lymphomes dans le cerveau, de l’ouverture ou destruction de la barrière hémato encéphalique cérébrale, ce qui permet au sang d’infecter le cerveau par le biez de toxine contenue dans le sang, de cancer du nerf auditif, de lésions cérébrales, de graves insomnies, de maladie de la peau, de cancer du sein pour les femmes ainsi que les hommes, de cassure de l’ADN, de destruction de vaisseau sanguin avec modification des globules et de leur assemblage, tachycardie, anévrismes, etc..

Petite précision la mesure dépasse parfois les 2000 uW/m2 ce qui représente en réalité 868 mV/m ou plus vu la saturation de l’appareil de mesure.
Je précise que cette mesure représente un réel danger pour tout le voisinage.

La justice leur a déjà ordonné à plusieurs reprises de partir, mais ils désobéissent aux autorités supérieures.

Vue leur délit selon la loi Suisse, ils passeront leur vie en prison, mais ils se croient intouchables.

Cela fait maintenant plus de sept ans qu'ils me harcèlent et me torture jours et nuits, et j'ai déjà failli mourir à plusieurs reprises.

Ils tentent de me tuer volontairement avec des nuisances et des brouilleurs d'ondes, afin de m’empêcher de dormir, de travailler et détruire mon cerveau, car ils espèrent s’en tirer en mettant fin à mes jours.

La raison et qu'ils savent pertinemment que je suis en mesure de prouver tout leurs délits, mais évidement je ne suis pas le seul à avoir ses preuves de corruption policière de haut niveau.

Attention chacun de ses agents est en civile, donc on ne voie jamais l’uniforme. Moi je les connais et je peux vous dire, un agent corrompu reste toujours complice et fera tout son possible pour couvrir les autres même en violant d’autres lois sévèrement punissable.

Voici une partie des chefs d’accusation qui concernent leurs délits.

Violation de domicile
Art. 186
Celui qui, d’une manière illicite et contre la volonté de l’ayant droit, aura pénétré dans une maison, dans une habitation, dans un local fermé faisant partie d’une maison, dans un espace, cour ou jardin clos et attenant à une maison, ou dans un chantier, ou y sera demeuré au mépris de l’injonction de sortir à lui adressée par un ayant droit sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

Utilisation frauduleuse d’un ordinateur
Art. 147
1 Celui qui, dans le dessein de se procurer ou de procurer à un tiers un enrichissement illégitime, aura, en utilisant des données de manière incorrecte, incomplète ou indue ou en recourant à un procédé analogue, influé sur un processus électronique ou similaire de traitement ou de transmission de données et aura, par le biais du résultat inexact ainsi obtenu, provoqué un transfert d’actifs au préjudice d’autrui ou l’aura dissimulé aussitôt après sera puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Si l’auteur fait métier de tels actes, la peine sera une peine privative de liberté de dix ans au plus ou une peine pécuniaire de 90 jours amende au moins.

3 L’utilisation frauduleuse d’un ordinateur au préjudice des proches ou des familiers ne sera poursuivie que sur plainte.

Accès indu à un Système informatique
Art. 143bis 135
1 Quiconque s’introduit sans droit, au moyen d’un dispositif de transmission de données, dans un système informatique appartenant à autrui et spécialement protégé contre tout accès de sa part est, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Quiconque met en circulation ou rend accessible un mot de passe, un programme ou toute autre donnée dont il sait ou doit présumer qu’ils doivent être utilisés dans le but de commettre une infraction visée à l’al. 1 est puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

Détérioration de données
Art. 144bis
1. Celui qui, sans droit, aura modifié, effacé, ou mis hors d’usage des données enregistrées ou transmises électroniquement ou selon un mode similaire sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire. Si l’auteur a causé un dommage considérable, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté de un à cinq ans. La poursuite aura lieu d’office.

2. Celui qui aura fabriqué, importé, mis en circulation, promu, offert ou d’une quelconque manière rendu accessibles des logiciels dont il savait ou devait présumer qu’ils devaient être utilisés dans le but de commettre une infraction visée au ch. 1, ou qui aura fourni des indications en vue de leur fabrication, sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire. Si l’auteur fait métier de tels actes, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté de un à cinq ans.

Exécution de la peine privative de liberté suspendue
4. Internement Conditions et Exécution
Art. 64
1 Le juge ordonne l’internement si l’auteur a commis un assassinat, un meurtre, une lésion corporelle grave, un viol, un brigandage, une prise d’otage, un incendie, une mise en danger de la vie d’autrui, ou une autre infraction passible d’une peine privative de liberté maximale de cinq ans au moins, par laquelle il a porté ou voulu porter gravement atteinte à l’intégrité physique, psychique ou sexuelle d’autrui.

Dommages à la propriété
Art. 144
1 Celui qui aura endommagé, détruit ou mis hors d’usage une chose appartenant à autrui ou frappée d’un droit d’usage ou d’usufruit au bénéfice d’autrui sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Si l’auteur a commis le dommage à la propriété à l’occasion d’un attroupement formé en public, la poursuite aura lieu d’office.

3 Si l’auteur a causé un dommage considérable, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté de un à cinq ans. La poursuite aura lieu d’office.

Escroquerie
Art. 146
1 Celui qui, dans le dessein de se procurer ou de procurer à un tiers un enrichissement illégitime, aura astucieusement induit en erreur une personne par des affirmations fallacieuses ou par la dissimulation de faits vrais ou l’aura astucieusement confortée dans son erreur et aura de la sorte déterminé la victime à des actes préjudiciables à ses intérêts pécuniaires ou à ceux d’un tiers sera puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Si l’auteur fait métier de l’escroquerie, la peine sera une peine privative de liberté de dix ans au plus ou une peine pécuniaire de 90 jours amende au moins.

3 L’escroquerie commise au préjudice des proches ou des familiers ne sera poursuivie que sur plainte.

Je vous présente, madame, mademoiselle, monsieur, mes salutations, distinguées.

Portrait de Investigation

Bonjour, madame, mademoiselle, monsieur;

Voici un enregistrement pour vous, je vous conseille de baissé le son afin de limité la saturation afin de mieux entendre si le son est trop saturé.

Ils sont vraiment taré ses agents corrompus de la brigade des stupéfiants de Nyon dans le canton de Vaud en Suisse, légèrement nettoyé pour le bien de vos oreilles.

Ils pètent un câble car ils savent ce qu’ils risquent au niveau pénal, ne nombreuses peines maximales de prison et bien d’autre choses.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que leur brouilleur d’ondes ne sert à rien à part pour mettre tout le monde en danger.

La totalité de cette brigade est corrompue, ils violent les domiciles, vole les gents, font des copies de clefs illégalement, font du piratage informatique, de la dégradation de propriété etc..

Ils mettent tout le voisinage en danger de mort depuis des années, plusieurs personnes ont déjà déménagé car elles ne pouvaient pas dormir.

Ma chienne est morte il y a déjà plusieurs année, d’une tumeur maligne cérébrale à cause des caméras thermiques ainsi que des brouilleurs d’ondes utilisé de manière illégale par ses agents.

Cela représente un homicide par la torture sur animal selon la le code pénal Suisse.

Je tiens à préciser que cela représente le danger pour tous de tumeur cérébrale maligne ou bénigne, de cancer du cerveau, des lymphomes dans le cerveau, de l’ouverture ou destruction de la barrière hémato encéphalique cérébrale, ce qui permet au sang d’infecter le cerveau par le biez de toxine contenue dans le sang, de cancer du nerf auditif, de lésions cérébrales, de graves insomnies, de maladie de la peau, de cancer du sein pour les femmes ainsi que les hommes, de cassure de l’ADN, de destruction de vaisseau sanguin avec modification des globules et de leur assemblage, tachycardie, anévrismes, etc..

Petite précision la mesure dépasse parfois les 2000 uW/m2 ce qui représente en réalité 868 mV/m ou plus vu la saturation de l’appareil de mesure.
Je précise que cette mesure représente un réel danger pour tout le voisinage.

La justice leur a déjà ordonné à plusieurs reprises de partir, mais ils désobéissent aux autorités supérieures.

Vue leur délit selon la loi Suisse, ils passeront leur vie en prison, mais ils se croient intouchables.

Cela fait maintenant plus de sept ans qu'ils me harcèlent et me torture jours et nuits, et j'ai déjà failli mourir à plusieurs reprises.

Ils tentent de me tuer volontairement avec des nuisances et des brouilleurs d'ondes, afin de m’empêcher de dormir, de travailler et détruire mon cerveau, car ils espèrent s’en tirer en mettant fin à mes jours.

La raison et qu'ils savent pertinemment que je suis en mesure de prouver tout leurs délits, mais évidement je ne suis pas le seul à avoir ses preuves de corruption policière de haut niveau.

Attention chacun de ses agents est en civile, donc on ne voie jamais l’uniforme. Moi je les connais et je peux vous dire, un agent corrompu reste toujours complice et fera tout son possible pour couvrir les autres même en violant d’autres lois sévèrement punissable.

Voici une partie des chefs d’accusation qui concernent leurs délits.

Violation de domicile
Art. 186
Celui qui, d’une manière illicite et contre la volonté de l’ayant droit, aura pénétré dans une maison, dans une habitation, dans un local fermé faisant partie d’une maison, dans un espace, cour ou jardin clos et attenant à une maison, ou dans un chantier, ou y sera demeuré au mépris de l’injonction de sortir à lui adressée par un ayant droit sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

Utilisation frauduleuse d’un ordinateur
Art. 147
1 Celui qui, dans le dessein de se procurer ou de procurer à un tiers un enrichissement illégitime, aura, en utilisant des données de manière incorrecte, incomplète ou indue ou en recourant à un procédé analogue, influé sur un processus électronique ou similaire de traitement ou de transmission de données et aura, par le biais du résultat inexact ainsi obtenu, provoqué un transfert d’actifs au préjudice d’autrui ou l’aura dissimulé aussitôt après sera puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Si l’auteur fait métier de tels actes, la peine sera une peine privative de liberté de dix ans au plus ou une peine pécuniaire de 90 jours amende au moins.

3 L’utilisation frauduleuse d’un ordinateur au préjudice des proches ou des familiers ne sera poursuivie que sur plainte.

Accès indu à un Système informatique
Art. 143bis 135
1 Quiconque s’introduit sans droit, au moyen d’un dispositif de transmission de données, dans un système informatique appartenant à autrui et spécialement protégé contre tout accès de sa part est, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Quiconque met en circulation ou rend accessible un mot de passe, un programme ou toute autre donnée dont il sait ou doit présumer qu’ils doivent être utilisés dans le but de commettre une infraction visée à l’al. 1 est puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

Détérioration de données
Art. 144bis
1. Celui qui, sans droit, aura modifié, effacé, ou mis hors d’usage des données enregistrées ou transmises électroniquement ou selon un mode similaire sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire. Si l’auteur a causé un dommage considérable, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté de un à cinq ans. La poursuite aura lieu d’office.

2. Celui qui aura fabriqué, importé, mis en circulation, promu, offert ou d’une quelconque manière rendu accessibles des logiciels dont il savait ou devait présumer qu’ils devaient être utilisés dans le but de commettre une infraction visée au ch. 1, ou qui aura fourni des indications en vue de leur fabrication, sera puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire. Si l’auteur fait métier de tels actes, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté de un à cinq ans.

Exécution de la peine privative de liberté suspendue
4. Internement Conditions et Exécution
Art. 64
1 Le juge ordonne l’internement si l’auteur a commis un assassinat, un meurtre, une lésion corporelle grave, un viol, un brigandage, une prise d’otage, un incendie, une mise en danger de la vie d’autrui, ou une autre infraction passible d’une peine privative de liberté maximale de cinq ans au moins, par laquelle il a porté ou voulu porter gravement atteinte à l’intégrité physique, psychique ou sexuelle d’autrui.

Dommages à la propriété
Art. 144
1 Celui qui aura endommagé, détruit ou mis hors d’usage une chose appartenant à autrui ou frappée d’un droit d’usage ou d’usufruit au bénéfice d’autrui sera, sur plainte, puni d’une peine privative de liberté de trois ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Si l’auteur a commis le dommage à la propriété à l’occasion d’un attroupement formé en public, la poursuite aura lieu d’office.

3 Si l’auteur a causé un dommage considérable, le juge pourra prononcer une peine privative de liberté de un à cinq ans. La poursuite aura lieu d’office.

Escroquerie
Art. 146
1 Celui qui, dans le dessein de se procurer ou de procurer à un tiers un enrichissement illégitime, aura astucieusement induit en erreur une personne par des affirmations fallacieuses ou par la dissimulation de faits vrais ou l’aura astucieusement confortée dans son erreur et aura de la sorte déterminé la victime à des actes préjudiciables à ses intérêts pécuniaires ou à ceux d’un tiers sera puni d’une peine privative de liberté de cinq ans au plus ou d’une peine pécuniaire.

2 Si l’auteur fait métier de l’escroquerie, la peine sera une peine privative de liberté de dix ans au plus ou une peine pécuniaire de 90 jours amende au moins.

3 L’escroquerie commise au préjudice des proches ou des familiers ne sera poursuivie que sur plainte.

Je vous présente, madame, mademoiselle, monsieur, mes salutations, distinguées.

Portrait de evequoz guadalupe

Voila je suis guadalupe evequoz .victime de GANG STALKING POLICIERS ET SERVICES SECRETS SUISSE.2011 2016
Je suis torture electroniquement.
11 011 2016
apres de privation de sommeil.,reveille intwmpestivement toutes les nuits. Des brulures microondes plus....
maintenent a la Migros brulures a la poitrine,poupieres jambes pies.TETE.POUMONS
AVEC ARMES CHIMIQUES. Plus....
merci de lire
google peter mooring listes des victimes europe harcelement d Etat.
merci!!!
Evequoz
11 nov. 2016

Portrait de evequoz

J ai 5000 photos de tortures je voudrais vous envoiyer 10
svp donnez moi une adresse.

Dimanche 6 10h 30 soir.,graves tortures au yeux poitrine
coeur poumons jambes pies TETE. VISAGE.
L IMPUNITE LE SILENCE LA INDIFERENCE DES AUTORITES C EST
DU CRIME ORGANICE PROGRAME X ETAT. HARCELEMENT ELECTRONIC.

SUISSE DEVENOU DE E.U.A.

Guadalupe evequoz

Portrait de evequoz

ang Stalking policiers Suisse tortures TASER LASER MICROONDES BRUIT FREY DULEURS
JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE REPETER C EST UN HARCELEMENT ELECTRONIC.MULTICRIMINELLES
MAIS DOMAIN VOUS AUSSI VOUS ALLEZ DEVENIR VICTIME D ETAT SUISSE.
SATANISTAS NAZIS.
MERCI SURVELLENCE AUX POLICIERS DE BIEN SURVEILLER!!!
AVEC UN VERICHIP ET SURVELLANCE VOUS NE POUVAIS PAS IGNORER CETTE TERRORISME
D ETAT SUR CIVILS.DANS LE BUS SION CRANS MONTANA DE PERSONNES REMPLIS D HAINE PARTICIPANT A L HARCELEMENT .C EST A DIRE DES CINIQUES CRIMINELLES AVEC DIFFAMATION ROUMEURS.
DOMAIN A VOUS!!!
DEPUIS 1 NOV 2016 A 5 NOV.
ACELERATION DE TORTURES.
JE SUIS TRES ENTOURAIS....!!!
VOUS VOUS SERVAIS HITLER.
JE PREFERE MON DESTIN.
Evequoz

Portrait de evequoz

TORTURES TASER STALKING SUISSE
2011 2016
Evequoz
VALAIS
OCT. 2016

Portrait de evequoz

08 OCT. 2016
JE SUIS TORTURE AVEC TASER A 3H AM. DANS MON CHALET A CRANS MONTANA. ***CRAMPES TERRIBLES AU FOI JAMBES POUMONS.
TOUTE SUIT APRES DE CHIMIQUES BRULEN MES POUMONS ET ENVIE DE VOMIR ET
ET DONNEN ENVIE DE VOMIR .APRES UNE HORRIBLE BRULURE A MA TETE . ET MAINTENENT BRULURES A L ENTRE JAMBES.
LES TORTURES STALKING 24/24H 7/7. MAIS PLUS VIOLENT LES NUITS. FIN DE SEMAINE. QUANT JE SUIS TOUTE SEULE. PAS DE TEMOINS.
LA VIOLENCE PAR TOUT TRAQUE DIFFAMATION MENACES DE MORT VIOLATION DE DOMICILE . HUMILLATIONS VIOLENCES DE COMPLICES . LE HARCELEMENT GANG STALKING EST GROUPAL GIGANTESQUE. MULTICRIMINEL SADIQUE. MALADE.
A LA PLACE DE NIER CETTE ENFER VRAIS. SVP!!! LIRE GOOGLE ***VICTIMES EN EUROPE ET AU MONDE DE GANG STALKING .
MERCI.
GUADALUPE LARA KLAHR VICTIME SUISSE DEPUIS
2011 2016 APRES AVOIR DENONCER ***CRIME DE TRAITE DE PERSONNES SUR
L IMPLANTATION ***ILEGAL DE V E R I C H I P . OCT 2016 CRANS MONTANA.
PARDON POUR MES FAUTES D ORTOG.

Portrait de evequoz

GANG STALKING EN SUISSE TORTURES ELECTRONIQUES SECRETS. CRIME ORGANICE .TERRORISME. IMPUNITE . 2500 :SERVICES SECRETS EN VALAIS ET ENCORE TOUTES LA POLICES. !!!!!
QUEL AUTRE TERRORISME EXISTE EN SUISSE??????
SURVEILLENCE A CIVILS???? TORTURES PENDANT LE SOMMEIL.!!!!
ENCORE GUANTANAMO A CRANS MONTANA.
GANG STALKUNG SUISSE ET GLOBAL.
MERCI DE LIRE EN GOOGLE *** VICTIME A LUGANO FRANCESCA VALERIO IVERNIZZI.

VICTIME VALAIS GUADALUPE LARA KLAHR.
SVP!!! NIER LA VERITE C EST LA CARACTERISTIQUE DE
***HARCELEMENT ELECTRONIQUE STALKING.
C EST A DIRE TUER CIVILS AVEC DE TORTURES CACHES:
ARMES *TASER. LASER.MICROONDES.BRUIT EFFECT FREY ET CHIMIQUES.
***ET ENCORE AVEC LA PARTICIPATION DE VOISINAGES.
***DIFAMATION HAINE CONTRE LA PERSONNE CIBLE.
VICTIME DE GANG S T A L K I N G. SUISSE 2016.

Portrait de Evequoz   Guadalupe

continuation; 1000 polices secrets en VALAIS!!!!
SURVEILLANCE .!!!
L ETAT SUISSE A PEUR!!!!
UNE VICTIME C EST N EST PAS UN SUSPECT!!!
SACRIFIE UNE FEMME SUISSE C EST MOUNSTREUX.!!!
IL Y EST 2Ha.m. je suis reveille intempestivement .100 fois ; avec de brjlures microondes au mammelons.au derriere. TETE POUPIETES PIES. MAINS.
C EST REPETITIVE .
M.OSKAR FREYSINGUER M IGNORE AUSSI;!!!!
SVP!!!JE VOUDRAIS
QUE LE PAPE FRANCOIS ARRETE CETTE TORTURE.!!!!
J ENVOIYE DES PHOTOS DE TORTURES. MERCI !!! Evequoz

Portrait de Evequoz   Guadalupe

Svp!!je suis victime d un multicriminel de Patzcuaro Mich. Mx. Depuis 4 ans. Je suis toujour TORTURE CHEZ MOI A CRANS-MONTANA.JE SUIS IGNORE 100% PAR LES AUTORITES SUISSE.SVP ! AIDE - MOI A DENONCER LA HARCELEMENT ELECT.
MERCI!!
MME. EVEQUOZ nov.2015

Portrait de Evequoz   Guadalupe

Svp!!je suis victime d un multicriminel de Patzcuaro Mich. Mx. Depuis 4 ans. Je suis toujour TORTURE CHEZ MOI A CRANS-MONTANA.JE SUIS IGNORE 100% PAR LES AUTORITES SUISSE.SVP ! AIDE - MOI A DENONCER LA HARCELEMENT ELECT.
MERCI!!
MME. EVEQUOZ nov.2015

Portrait de Evequoz   Guadalupe

012-011-2015
6hpm a la gare de Sion
Armas TASER
MICROONDES. BRUIT EFFECT FREY. CHIMIQUES. DULEURS ., JE SUIS BRULE AU PIES LES MAINS. LA TETE ET DEUX FOIS A LA POITRINE. ,TERRIBLES BRULURES DULEURS ET APRES
RIEN. DANS LE BUS A CEANS - MONTANA QUELQUE FOIS J ETE TORTURE TRES VIOLEMENT.
A L ARRET DE BUS JE SUIS TORTURE TOUJOURS
GRAVEMENT. ET CHEZ MOI C EST EXTREME!!!!!
^^^UN MAXIME DE TORTURES TERRIBLES.PAR***
LES SERVICES SECRETS POLICE SUISSE.,
EVEQUOZ

Portrait de KLAHR    EVEQUOZ

JE SUIS VICTIME DE *TORTURES ELECTRONIQUES,5000 PHOTOS .
JE SUIS TRAQUE GRAVEMENT AVEC VIOLENCE ET TORTURE CHIMIQUE,MICROONDES,TASER,LASER,DIFFAMATION BRUTAL,INTRIGUES.MENACES DE MORT.
JE SUIS HUMILLIE A LA COOP A LA MIGROS. A LA RUE PAR TOUT.
JE SUIS AUSSI VICTIME DE RACISME, JE SUIS MEXIQUENNE ET SUISSE.
JE SUIS FILLE DUNE FEMME JUIVE ET PERE CATHOLIQ
CONTINUATION
KLAHR

Portrait de EVEQUOZ

BARBARIE SUISSE, L ETAT EST NAZI. ( HITLER . KADAFI. STALING . )
ETC. JE SUIS TORTURE A MORT AVEC UNE VERICHIP. GPS.
LA SUISSE PROFITE QUE JE SUIS VICTIME D IMPLANTATION ILEGAL .
EX PRESIDENT DE PATZCUARO MICH. MEXIQUE PRACTIQUE L IMPLANTATION CRIMINEL POUR FAIRE DES EXCLAVES D ETAT. IL S APELLE CH VALENCIA OCHOA LIRE GOOGLE.
LA SUISSE A FAIT COMPLICITE AVEC CE MOUNSTRE ZOMBI. IL Y A SON ARGENT DU SANG CRIMEN ORGANICE EN RESEAUX GLOBAL EN SUISSE.
LA SUISSE EST LE COFFRE FORT DES CRIMINELLES DU SANG HUMAIN.
JE SUIS TORTURE ICI EN SUISSE PAR L ETAT. PERSONNE POUR DEMANDE * A L AIDE!!!!! PERSONNE .
JE SUIS TORTURE AVEC TASER DEPUIS 4 ANS.
DIFFAMATION INIMAGINABLE. COMMERAGE. DANGER. VIOLATION DE DOMICILE TORTURES DANS TOUT MON CORPS. DES SADISMES TERRIBLES.
PERSONNE EST EN SUISSE POUR AIDER UNE VICTIME DE TORTURE.
MEME PAS DES LOIS CONTRE LA TORTURE. NI CONTRE LA HARCELEMENT CRIMINEL.
SVP!! AIDEZ MOI A FINIR AVEC L IMPUNITE ET LE SILENCE MODIT.
KLAHR 079 936 81 35 CRANS MONTANA

Portrait de Anonymeevequoz

SVP!!!! JE VOUDRAIS REPONDRE AVEC MON EXPERIENCE ,
EN 2010 JE DENONCE UN EXPOLITIQUE DE MEXIQUE NARCOTRAFIQUENT, CRIMEN ORGANICE RESEAUX GLOBAL.
TOUT AU MEXICO. EN 2011 JE DENONCE ENCORE HARCELEMENT ELECTRONIQUE BRUTAL EST INFRACTION VOLE MENACE DE MORT. TORTURES. DIFFAMATION ETC.
EN 2011 SEP. JE SUIS RENTRE EN SUISSE. JE DENONCE TOUT ICI ,APRES AVOIR ETE BRULE A L AEREOPORT GENEVE. ET TORTURE AVEC UN TASER.
DEPUIS LA, JE DENONCE ABSULUMENT TOUT. POUR ETRE PROTEGE .MAIS JE SUIS UNE FEMME RETRETE, SEULE. SANS ARGENT A LA BANQUE. J ETE MASACRE AUSSI EN SUISSE. JE SUIS VICTIME, MAIS JE SUIS TRAQUE-TORTURE-BRULE JOUR ET NUIT . REVEUILLE INTEMPESTIVEMENT. C EST A DIRE J AI 4 ANS DE VIVRE UN HARCELEMENT ELECTRONIQUE -TRAQUE- SURVEILLENCE3 TOTAL.- HUMILLE. DIFFAMATION DE PLUS EN PLUS BRUTAL.
JE SUIS EN DANGER. JE SUIS ETOUFE DE CHIMIQUE JOUSQUE A AVOIR DE DULEURS AU BRONCHES , POUMONS, GORGE. TETE. DES PIES A LA TETE, MASACRE 24H24H.
LA HARCELEMENT ELECTRONIQUE DEGENERE VIOLEMENT.
J AI 4000 PHOTOS DE TORTURES ELECTRONBIQUES VISIBLES.
VIDEO DE TRAQUE TRES VIOLENTE . JE SUIS MASACRE DANS L IMPUNITE TOTAL. ABSOLUTE.
LES AUTORITES C EST LAVENTS LES MAINS.
LE RESEAUX CRIMINEL ORGAN9ICE AU MEXIQUE ET GLOBAL, SON PROTEGE PAR LES AUTORITES EN SUISSE.!!!
CELUI QUI A DE L ARGENT , EST ROI!!!! EN SUISSE!!!.
LA VICTIME EST CUPABLE EST DERANGE A TOUT LE
MONDE...!
LA POLICE EST DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS EN SUISSE.,
LA POLICE SECRETE SUISSSE. LA POLICE EN GENERAL. LA POLICE DE PROXIMITE. SERVICES SECRETS DEL ETAT SUISSE. TOUT EST ORGANICE POUR PROTEGE LES CRIMINELLES. IL Y A RIEN POUR NOUS LES VICTIMES.
RIEN!!!!!! JE SUIS TOUTE BRULE PAR TOUT MON CORPS.TORTURE ENCORE ET ENCORE. PRIVATION DE SOMEILS. BRUIT EFFECT FREY.
MA VIE EST DETRUIT ,PLUS JE FAIT POUR ETRE ENCORE BIEN...PLUS ILS FONT POUR MES DETRUIR SOCIALEMENT. MA SANTE. MA VIE INTIME. MA PRIVACITE. ETC. SVP!!!! JE CHERCHE COMPLICITE
.JE SUIS GUADALUPE KLAHR EVEQUOZ
J HABITE A CRANS MONTANA.
CONTACTE MOI
laraklahr@gmail.com

Portrait de Anonymeevequoz

SVP!!!! JE VOUDRAIS REPONDRE AVEC MON EXPERIENCE ,
EN 2010 JE DENONCE UN EXPOLITIQUE DE MEXIQUE NARCOTRAFIQUENT, CRIMEN ORGANICE RESEAUX GLOBAL.
TOUT AU MEXICO. EN 2011 JE DENONCE ENCORE HARCELEMENT ELECTRONIQUE BRUTAL EST INFRACTION VOLE MENACE DE MORT. TORTURES. DIFFAMATION ETC.
EN 2011 SEP. JE SUIS RENTRE EN SUISSE. JE DENONCE TOUT ICI ,APRES AVOIR ETE BRULE A L AEREOPORT GENEVE. ET TORTURE AVEC UN TASER.
DEPUIS LA, JE DENONCE ABSULUMENT TOUT. POUR ETRE PROTEGE .MAIS JE SUIS UNE FEMME RETRETE, SEULE. SANS ARGENT A LA BANQUE. J ETE MASACRE AUSSI EN SUISSE. JE SUIS VICTIME, MAIS JE SUIS TRAQUE-TORTURE-BRULE JOUR ET NUIT . REVEUILLE INTEMPESTIVEMENT. C EST A DIRE J AI 4 ANS DE VIVRE UN HARCELEMENT ELECTRONIQUE -TRAQUE- SURVEILLENCE3 TOTAL.- HUMILLE. DIFFAMATION DE PLUS EN PLUS BRUTAL.
JE SUIS EN DANGER. JE SUIS ETOUFE DE CHIMIQUE JOUSQUE A AVOIR DE DULEURS AU BRONCHES , POUMONS, GORGE. TETE. DES PIES A LA TETE, MASACRE 24H24H.
LA HARCELEMENT ELECTRONIQUE DEGENERE VIOLEMENT.
J AI 4000 PHOTOS DE TORTURES ELECTRONBIQUES VISIBLES.
VIDEO DE TRAQUE TRES VIOLENTE . JE SUIS MASACRE DANS L IMPUNITE TOTAL. ABSOLUTE.
LES AUTORITES C EST LAVENTS LES MAINS.
LE RESEAUX CRIMINEL ORGAN9ICE AU MEXIQUE ET GLOBAL, SON PROTEGE PAR LES AUTORITES EN SUISSE.!!!
CELUI QUI A DE L ARGENT , EST ROI!!!! EN SUISSE!!!.
LA VICTIME EST CUPABLE EST DERANGE A TOUT LE
MONDE...!
LA POLICE EST DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS EN SUISSE.,
LA POLICE SECRETE SUISSSE. LA POLICE EN GENERAL. LA POLICE DE PROXIMITE. SERVICES SECRETS DEL ETAT SUISSE. TOUT EST ORGANICE POUR PROTEGE LES CRIMINELLES. IL Y A RIEN POUR NOUS LES VICTIMES.
RIEN!!!!!! JE SUIS TOUTE BRULE PAR TOUT MON CORPS.TORTURE ENCORE ET ENCORE. PRIVATION DE SOMEILS. BRUIT EFFECT FREY.
MA VIE EST DETRUIT ,PLUS JE FAIT POUR ETRE ENCORE BIEN...PLUS ILS FONT POUR MES DETRUIR SOCIALEMENT. MA SANTE. MA VIE INTIME. MA PRIVACITE. ETC. SVP!!!! JE CHERCHE COMPLICITE
.JE SUIS GUADALUPE KLAHR EVEQUOZ
J HABITE A CRANS MONTANA.
CONTACTE MOI
laraklahr@gmail.com

Portrait de Anonymeevequoz

SVP!!!! JE VOUDRAIS REPONDRE AVEC MON EXPERIENCE ,
EN 2010 JE DENONCE UN EXPOLITIQUE DE MEXIQUE NARCOTRAFIQUENT, CRIMEN ORGANICE RESEAUX GLOBAL.
TOUT AU MEXICO. EN 2011 JE DENONCE ENCORE HARCELEMENT ELECTRONIQUE BRUTAL EST INFRACTION VOLE MENACE DE MORT. TORTURES. DIFFAMATION ETC.
EN 2011 SEP. JE SUIS RENTRE EN SUISSE. JE DENONCE TOUT ICI ,APRES AVOIR ETE BRULE A L AEREOPORT GENEVE. ET TORTURE AVEC UN TASER.
DEPUIS LA, JE DENONCE ABSULUMENT TOUT. POUR ETRE PROTEGE .MAIS JE SUIS UNE FEMME RETRETE, SEULE. SANS ARGENT A LA BANQUE. J ETE MASACRE AUSSI EN SUISSE. JE SUIS VICTIME, MAIS JE SUIS TRAQUE-TORTURE-BRULE JOUR ET NUIT . REVEUILLE INTEMPESTIVEMENT. C EST A DIRE J AI 4 ANS DE VIVRE UN HARCELEMENT ELECTRONIQUE -TRAQUE- SURVEILLENCE3 TOTAL.- HUMILLE. DIFFAMATION DE PLUS EN PLUS BRUTAL.
JE SUIS EN DANGER. JE SUIS ETOUFE DE CHIMIQUE JOUSQUE A AVOIR DE DULEURS AU BRONCHES , POUMONS, GORGE. TETE. DES PIES A LA TETE, MASACRE 24H24H.
LA HARCELEMENT ELECTRONIQUE DEGENERE VIOLEMENT.
J AI 4000 PHOTOS DE TORTURES ELECTRONBIQUES VISIBLES.
VIDEO DE TRAQUE TRES VIOLENTE . JE SUIS MASACRE DANS L IMPUNITE TOTAL. ABSOLUTE.
LES AUTORITES C EST LAVENTS LES MAINS.
LE RESEAUX CRIMINEL ORGAN9ICE AU MEXIQUE ET GLOBAL, SON PROTEGE PAR LES AUTORITES EN SUISSE.!!!
CELUI QUI A DE L ARGENT , EST ROI!!!! EN SUISSE!!!.
LA VICTIME EST CUPABLE EST DERANGE A TOUT LE
MONDE...!
LA POLICE EST DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS EN SUISSE.,
LA POLICE SECRETE SUISSSE. LA POLICE EN GENERAL. LA POLICE DE PROXIMITE. SERVICES SECRETS DEL ETAT SUISSE. TOUT EST ORGANICE POUR PROTEGE LES CRIMINELLES. IL Y A RIEN POUR NOUS LES VICTIMES.
RIEN!!!!!! JE SUIS TOUTE BRULE PAR TOUT MON CORPS.TORTURE ENCORE ET ENCORE. PRIVATION DE SOMEILS. BRUIT EFFECT FREY.
MA VIE EST DETRUIT ,PLUS JE FAIT POUR ETRE ENCORE BIEN...PLUS ILS FONT POUR MES DETRUIR SOCIALEMENT. MA SANTE. MA VIE INTIME. MA PRIVACITE. ETC. SVP!!!! JE CHERCHE COMPLICITE
.JE SUIS GUADALUPE KLAHR EVEQUOZ
J HABITE A CRANS MONTANA.
CONTACTE MOI
laraklahr@gmail.com

Portrait de Anonymeevequoz

SVP!!!! JE VOUDRAIS REPONDRE AVEC MON EXPERIENCE ,
EN 2010 JE DENONCE UN EXPOLITIQUE DE MEXIQUE NARCOTRAFIQUENT, CRIMEN ORGANICE RESEAUX GLOBAL.
TOUT AU MEXICO. EN 2011 JE DENONCE ENCORE HARCELEMENT ELECTRONIQUE BRUTAL EST INFRACTION VOLE MENACE DE MORT. TORTURES. DIFFAMATION ETC.
EN 2011 SEP. JE SUIS RENTRE EN SUISSE. JE DENONCE TOUT ICI ,APRES AVOIR ETE BRULE A L AEREOPORT GENEVE. ET TORTURE AVEC UN TASER.
DEPUIS LA, JE DENONCE ABSULUMENT TOUT. POUR ETRE PROTEGE .MAIS JE SUIS UNE FEMME RETRETE, SEULE. SANS ARGENT A LA BANQUE. J ETE MASACRE AUSSI EN SUISSE. JE SUIS VICTIME, MAIS JE SUIS TRAQUE-TORTURE-BRULE JOUR ET NUIT . REVEUILLE INTEMPESTIVEMENT. C EST A DIRE J AI 4 ANS DE VIVRE UN HARCELEMENT ELECTRONIQUE -TRAQUE- SURVEILLENCE3 TOTAL.- HUMILLE. DIFFAMATION DE PLUS EN PLUS BRUTAL.
JE SUIS EN DANGER. JE SUIS ETOUFE DE CHIMIQUE JOUSQUE A AVOIR DE DULEURS AU BRONCHES , POUMONS, GORGE. TETE. DES PIES A LA TETE, MASACRE 24H24H.
LA HARCELEMENT ELECTRONIQUE DEGENERE VIOLEMENT.
J AI 4000 PHOTOS DE TORTURES ELECTRONBIQUES VISIBLES.
VIDEO DE TRAQUE TRES VIOLENTE . JE SUIS MASACRE DANS L IMPUNITE TOTAL. ABSOLUTE.
LES AUTORITES C EST LAVENTS LES MAINS.
LE RESEAUX CRIMINEL ORGAN9ICE AU MEXIQUE ET GLOBAL, SON PROTEGE PAR LES AUTORITES EN SUISSE.!!!
CELUI QUI A DE L ARGENT , EST ROI!!!! EN SUISSE!!!.
LA VICTIME EST CUPABLE EST DERANGE A TOUT LE
MONDE...!
LA POLICE EST DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS EN SUISSE.,
LA POLICE SECRETE SUISSSE. LA POLICE EN GENERAL. LA POLICE DE PROXIMITE. SERVICES SECRETS DEL ETAT SUISSE. TOUT EST ORGANICE POUR PROTEGE LES CRIMINELLES. IL Y A RIEN POUR NOUS LES VICTIMES.
RIEN!!!!!! JE SUIS TOUTE BRULE PAR TOUT MON CORPS.TORTURE ENCORE ET ENCORE. PRIVATION DE SOMEILS. BRUIT EFFECT FREY.
MA VIE EST DETRUIT ,PLUS JE FAIT POUR ETRE ENCORE BIEN...PLUS ILS FONT POUR MES DETRUIR SOCIALEMENT. MA SANTE. MA VIE INTIME. MA PRIVACITE. ETC. SVP!!!! JE CHERCHE COMPLICITE
.JE SUIS GUADALUPE KLAHR EVEQUOZ
J HABITE A CRANS MONTANA.
CONTACTE MOI
laraklahr@gmail.com

Portrait de Anonymeevequoz

SVP!!!! JE VOUDRAIS REPONDRE AVEC MON EXPERIENCE ,
EN 2010 JE DENONCE UN EXPOLITIQUE DE MEXIQUE NARCOTRAFIQUENT, CRIMEN ORGANICE RESEAUX GLOBAL.
TOUT AU MEXICO. EN 2011 JE DENONCE ENCORE HARCELEMENT ELECTRONIQUE BRUTAL EST INFRACTION VOLE MENACE DE MORT. TORTURES. DIFFAMATION ETC.
EN 2011 SEP. JE SUIS RENTRE EN SUISSE. JE DENONCE TOUT ICI ,APRES AVOIR ETE BRULE A L AEREOPORT GENEVE. ET TORTURE AVEC UN TASER.
DEPUIS LA, JE DENONCE ABSULUMENT TOUT. POUR ETRE PROTEGE .MAIS JE SUIS UNE FEMME RETRETE, SEULE. SANS ARGENT A LA BANQUE. J ETE MASACRE AUSSI EN SUISSE. JE SUIS VICTIME, MAIS JE SUIS TRAQUE-TORTURE-BRULE JOUR ET NUIT . REVEUILLE INTEMPESTIVEMENT. C EST A DIRE J AI 4 ANS DE VIVRE UN HARCELEMENT ELECTRONIQUE -TRAQUE- SURVEILLENCE3 TOTAL.- HUMILLE. DIFFAMATION DE PLUS EN PLUS BRUTAL.
JE SUIS EN DANGER. JE SUIS ETOUFE DE CHIMIQUE JOUSQUE A AVOIR DE DULEURS AU BRONCHES , POUMONS, GORGE. TETE. DES PIES A LA TETE, MASACRE 24H24H.
LA HARCELEMENT ELECTRONIQUE DEGENERE VIOLEMENT.
J AI 4000 PHOTOS DE TORTURES ELECTRONBIQUES VISIBLES.
VIDEO DE TRAQUE TRES VIOLENTE . JE SUIS MASACRE DANS L IMPUNITE TOTAL. ABSOLUTE.
LES AUTORITES C EST LAVENTS LES MAINS.
LE RESEAUX CRIMINEL ORGAN9ICE AU MEXIQUE ET GLOBAL, SON PROTEGE PAR LES AUTORITES EN SUISSE.!!!
CELUI QUI A DE L ARGENT , EST ROI!!!! EN SUISSE!!!.
LA VICTIME EST CUPABLE EST DERANGE A TOUT LE
MONDE...!
LA POLICE EST DES SERVICES DE RENSEIGNEMENTS EN SUISSE.,
LA POLICE SECRETE SUISSSE. LA POLICE EN GENERAL. LA POLICE DE PROXIMITE. SERVICES SECRETS DEL ETAT SUISSE. TOUT EST ORGANICE POUR PROTEGE LES CRIMINELLES. IL Y A RIEN POUR NOUS LES VICTIMES.
RIEN!!!!!! JE SUIS TOUTE BRULE PAR TOUT MON CORPS.TORTURE ENCORE ET ENCORE. PRIVATION DE SOMEILS. BRUIT EFFECT FREY.
MA VIE EST DETRUIT ,PLUS JE FAIT POUR ETRE ENCORE BIEN...PLUS ILS FONT POUR MES DETRUIR SOCIALEMENT. MA SANTE. MA VIE INTIME. MA PRIVACITE. ETC. SVP!!!! JE CHERCHE COMPLICITE
.JE SUIS GUADALUPE KLAHR EVEQUOZ
J HABITE A CRANS MONTANA.
CONTACTE MOI
laraklahr@gmail.com

Portrait de Anonyme

tant que l'administration enverra dons nos rues de jeunes policiers (certains aussi baleze que les catcheurs) qu'on formera rapidement sans leur apprendre à respecter les etres humains qu'ils ont en face, ils abuseront de leur position, va discuter avec quelqu'un de buté, armé et stupide.
j'ai un petit conseil pour la police genevoise, allez vous former chez les anglais, les néo-zélandais ou les australiens et vous apprendrez peut-etre la façon dont on doit traiter la population ce qui m'étonnerait car vous etes trop bien payés et ça vous monte au cerveau et vous finissez un jour ou l'autre par frapper et menacer certains suspects. j'ai le souvenir de 2 abrutis de flics genevois qui sont venus me chercher au boulot dans ma jeunesse car je correspondais à la description de quelqu'un qui avait agressé une dame agée, ils ont dit à mon patron qu'ils étaient surs et certains que j'étais leur supects (chose qu'ils n'ont aucun droit de faire) manque de chance pour eux et gros coup de chance pour moi à la minute où se déroulait l'agression moi j'étais dans le bureau de mon médecin à l'autre extremité de la ville et malgré ça ils ont continué leur enquete à charge, pour finir la dame agée a dit en voyant mes photos que ce n'etait pas moi l'agresseur et ils m'ont relaché mais c'est humiliant, tout le long ils me poussaient à avouer quelque-chose que je n'avais pas fait. et les civils qu'on remarque à 1 kilometres, faut vraiment retourner à l'ecole de police les gars...

Portrait de xavier

si sa peu calmer certains cow boy c'est tout a fait normal, la prochaine fois qu'un percepteur en bleu m'arretes: je film!

Portrait de Jim

Un activiste du CopWatch assez amusant !
Voir : http://www.youtube.com/user/JimmyJustice4753/featured
;)
Si cette thématique vous intéresse, ou que vous voulez créer un groupe en Suisse : mr.personne@rocketmail.com

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage