Nos amis les robots s'exposent à l'EPFL

Nos amis les robots s'exposent à l'EPFL
2 mai 2012

Petits et grands cinglés de robots, réservez votre fin de semaine pour la 5e édition du Festival de Robotique, organisé sur le campus de l'EPFL ce samedi 5 mai. Entre ateliers pour les enfants, démonstrations, pièce de théâtre et expos, il y a largement de quoi faire, que vous soyez un programmateur du dimanche, un profane curieux ou simplement un parent cherchant à occuper ses enfants de façon constructive.

La star de cette édition, c'est Air Jelly, un impressionnant robot d'1m30 d'envergure en forme de pieuvre, qui s'élève dans les airs avec beaucoup de grâce. Pas commun pour un robot! Et la traditionnelle qualification suisse au concours Eurobot verra cette année s'affronter des petits monstres robotisés sur le thème de "l'île au trésor". 

Pour pouvoir participer aux ateliers, il va falloir se lever de bonne heure puisqu'une grande partie des places a déjà été réservée, il ne vous reste donc plus qu'à vous pointer à l'EPFL à l'ouverture du festival, soit à 8h ce samedi.

Commentaires

Portrait de Anonyme

Il y a 4000 places à disposition samedi matin, elles ne vont pas partir en quelques minutes... ! De plus il reste plein de places dans les spectacles et plein de places à l'atelier picobots

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage