Mega revient!

Mega revient!
18 janvier 2013

Samedi 19 janvier, un an pile poil après la fermeture judiciaire de MegaUpload, son successeur Mega doit revenir sur le devant de la scène.

Alors qu'une action de la justice américaine et de la police néozélandaise avait mis un terme au très visité site de partage MegaUpload, son fondateur revient plus fort que jamais et promet que son nouveau site de direct download sera encore mieux que l'ancien. Afin de se prémunir des attaques judiciaires, le contenu posté sur un compte Mega sera crypté et décentralisé dans une multitude de serveurs de toutes tailles. Ultime pied de nez, l'algorithme utilisé pour coder les fichiers est le même que celui utilisé par les Etat-Unis pour chiffrer les documents top secrets. Le service devrait offrir 50 Go d'espace gratuitement, avec possibilité de louer de l'espace supplémentaire.

Mega

Commentaires

Portrait de Max

"l'algorithme utilisé est le même que celui utilisé par les Etats-Unis pour chiffrer les documents top secrets"

Oui, c'est aussi celui utilisé par l'immense majorité de tous les sites web utilisant SSL (https), la messagerie sécurisée (PGP), la plupart des VPNs, et de manière générale toute forme de transaction sécurisée sur Internet. Quel phrase sensationaliste :)

Portrait de budgetsanssepriver.com

Pourquoi la musique est elle autant téléchargée ?

Est ce la facilité de téléchargement de la musique ? la crise ? une nouvelle manière d’écouter ? l’adsl ? l’augmentation des capacités de stockage ? Megaupload ? Méga ? KimDot ? David Guetta ? Garage Band ? Napster ? nos habitudes de consommation...

http://budgetsanssepriver.com/blog/megaupload-mp3-cd-telecharge-musique-...

Portrait de Anonyme

Bonjour vous vous êtes trompé ce n'est pas samedi 18 janvier mais bien samedi 19 janvier !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage