Râmnicu Vâlcea: la ville où les hackers sont roi

Râmnicu Vâlcea: la ville où les hackers sont roi
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (2 votes)
<obtenir le code d'intégration de la vidéo>
Publié le 11 janvier 2013

Reportage: M. Bran, J.Mercier

Cela ressemble à une petite ville tranquille, mais ce n’est qu’une apparence. A trois heures de Bucarest, au pied des Carpates, Râmnicu Vâlcea est plus connue sous le nom de "Hackerville" dans les médias américains. 605Cette ville de 120'000 habitants est aujourd’hui la capitale de la fraude sur Internet dont les Etats-Unis sont la cible principale. Chaque année, les jeunes hackers roumains de Râmnicu Vâlcea mettent la main sur 1 milliard de dollars dérobé à leurs victimes américaines.

Le FBI et la CIA mettent les autorités roumaines sous pression pour créer une unité de police spéciale afin de stopper cette criminalité. 606Avec plus de 200 officiers roumains, ils tentent de destabiliser ces criminels. Le nombre d’arrestation est en augmentation, mais les hackers utilisent sans cesse de nouveaux moyens pour échapper aux arrestations.

Voitures de luxe et logements sociaux

Les hackers de Râmnicu Vâlcea sont réunis en un groupe violent, armé et prêt à défendre ses intérêts. Le quartier d’Ostroveni est l’épicentre du c608rime sur Internet. 607C’est une zone faite de logements sociaux situés dans des tours construites sous l’ère communiste. Mais à l’extérieur de ces appartements décrépis, les rues sont remplies de voitures chères et puissantes. Les hackers aiment montrer leur richesse et leur pouvoir. Leur jeu préféré: faire des courses avec leurs bolides dans les rues de la ville à la nuit tombée.

Commentaires

nouvo

Le problème a été résolu! Merci.

Portrait de Anonyme

la vidéo n'est pas complète et s'arrête à 00:50.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage