Une smartwatch suisse avec un appareil photo de 41 megapixels

Une smartwatch suisse avec un appareil photo de 41 megapixels
21 août 2013

C'est une entreprise située à Genève qui vient de lancer un pavé dans la marre des smartwatch en annonçant une montre high-tech munie d'un appareil photo de 41 mégapixels et possède en plus un zoom optique. Ce qui fait beaucoup, notamment par rapport aux smartphones qui en sont autour des 10 millions. Mais comme un bon appareil photo ne suffit pas à en faire une montre intelligente, Hyetis, le fabricant, a truffé son premier modèle d'autres fonctionnalités.

 

Connectivité sans fil par wifi, bluetooth ou NFC, la Crossbow aura tout de même toujours besoin d'un smartphone à proximité pour communiquer avec le reste du monde. On pourra également mesurer la température, l'altitude, le taux d'humidité ou encore la luminosité et connaître sa position grâce au GPS. Et la recharge se fera par induction.

 

Fabriquée en Suisse, conçue à Carouge, la série limitée de 500 exemplaires devrait être disponible en décembre et coûtera 1200 dollars.

 

Et si vous insistez, elle peut même donner l'heure.

 

Retrouvez le sujet Nouvo sur les smartwatch:

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage