Et maintenant, la perruque connectée!

Et maintenant, la perruque connectée!
22 janvier 2014

Après les chaussures, les chaussettes, les soutiens-gorge, les raquettes de tennis ou les ballons de foot, les montres ou encore les couches-culottes (j'en passe et des meilleurs), voici la première perruque connectée!

Grâce à Perruquéo, vous connaitrez en temps réel la météo locale de votre tête! Avec des nano-capteurs implantés dans les fibres capilaires, recevez sur votre smartphone la vitesse et le sens du vent qui passe dans vos cheveux. Les e-cheveux analysent également l'eau qui rentre en contact avec votre crâne. En cas de hausse de température, une notification vous prévient des risques de surchauffe. Et cerise sur le gâteau, un capteur d'ultraviolet mesure votre temps d'exposition et vous rappelle quand il est temps de se mettre à l'ombre.

828

Bien sûr, cette invention loufoque n'est qu'une vaste blague concoctée par une vraie société qui crée des vrais objets connectés, mais qui en a marre de voir sortir chaque semaine de nouveaux gadgets connectés inutiles. Bien vu!

 

 

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage