Fais moins de bruit!

Fais moins de bruit!
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (3 votes)
<obtenir le code d'intégration de la vidéo>
Publié le 26 novembre 2015

Reportage: Euronews 

 

Pollution visuelle et pollution sonore sont les principaux freins du développement des éoliennes. Si pour le visuel il est difficile de faire autrement à moins de s’en passer, pour ce qui est du bruit généré par le frottement du vent sur les pales au moins doit on pouvoir faire quelque chose. Et ce ce qu’on fait ici dans cette ferme éolienne à proximité de Burgos en Espagne…

 

Commentaires

Portrait de Mathieu

C'est bien toutes ces éoliennes, produire de l'énergie verte c'est le pied. Mais il y a quelques choses qui m'agacent, c'est que les industriels ne veulent pas changer de produit car ils ont trop investi dans les éoliennes classique (à axe horizontal), mais trois société ont déjà démontrer noir sur blanc que les éolienne à axe vertical produisent deux fois plus d'énergie par unité de surface au sol... oui oui 2 fois plus!

Seulement la technologie est très peu connue et encore chère car il n'y a eu que peu d'investissements pour le moment. Alors il est grand temps d'arrêter de penser au porte-monnaie et de penser à l'avenir de notre planète avec un peu de bon sens!

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage