Une application suisse qui dit si vous êtes beau

Une application suisse qui dit si vous êtes beau
7 janvier 2016

Une start-up zurichoise et l'ETH Zurich viennent de lancer un site internet qui vous dira si vous êtes séduisant ou pas. En utilisant des algorithmes de reconnaissance faciale et en comparant le résultat à une base de données, le logiciel jugera si vous êtes vraiment moche ou si vous êtes beau comme un dieu (et estimera votre âge par la même occasion).

Ce coup de pub vise en fait à promouvoir une application, Blinq, qui veut s'implanter sur le marché de la drague express, dominé par Tinder. Les algorithmes du logiciel de notation se basent d'ailleurs sur les notes données aux photos par les utilisateurs, principalement suisses. Voilà donc de quoi se faire une idée de la norme de beauté helvétique.

Testez votre sex appeal ici

Commentaires

Portrait de Optionweb

Juste une bonne atuce psychologique pour des gens qui n'ont pas confiance en soi. Car la beauté (le fait de se sentir beau et confiant) reste surtout subjectif

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage