Imprimer mon livre? What else?

Imprimer mon livre? What else?
11 mars 2016

Vous prendrez bien un petit café en attendant l’impression de votre « Que sais-je » ? C’est exactement ce que proposent les célèbres Presses Universitaires de France (PUF). Grâce à l'"Espresso Book Machine", un robot imprimeur mis à la disposition du public, les livres proposés seront imprimables en quelques minutes. Les lecteurs auront le choix parmi près de 5.000 titres du fonds et des nouveautés des PUF, ainsi que plusieurs millions de titres internationaux entrés dans le domaine public. Les ouvrages seront vendus au même prix que dans une librairie classique. Seule contrainte : ils ne devront pas excéder les 850 pages.

Ils seront vendus au même prix que dans une librairie classique et ne devront pas excéder 850 pages, une limite imposée par la machine.
L’'Espresso Book Machine" promet de réduire drastiquement les coûts liés au transport et au stockage des ouvrages. Elle a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis où elle est utilisée dans plusieurs universités ainsi que dans certaines librairies.

Commentaires

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage