La semaine vue par nouvo

La semaine vue par nouvo
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (68 votes)
<obtenir le code d'intégration de la vidéo>
Publié le 8 février 2006

 

Des sms relaient la colère des islamistes

Alors que le torchon brûle entre les musulmans et l'Europe, des sms et des e-mails relaient la colère jusqu'en Suisse. Des membres des cercles musulmans romands ont reçu le message suivant: «Pour ceux qui aiment Mahomet, et qui veulent boycotter les produits danois, passez ce message à cinq amis». Ce même appel circule aussi par e-mail.

 

Les punks sauvent l'industrie de la musique

Le groupe de punk rock anglais arctic monkeys s'est envolé au sommet des charts, explosant au passage tous les records de vente: près de 400'000 CD la première semaine. Ils se sont fait connaître en mettant préalablement leur musique gratuitement sur le web. Ce marketing viral prouve qu'internet ne nuit pas forcément à l'industrie de la musique.

 

la saga GTA continue

Le jeu vidéo GTA fait encore parler de lui. Après son retrait des bacs aux Etats-Unis pour contenu pornographique, c'est maintenant la ville de Los Angeles qui s'en prend à son éditeur rockstar games. L'accusation dépose plainte pour tromperie sur la marchandise. Ce qui pause problème ce n'est pas que l'on puisse y massacrer des piétons à coup de lance-flamme, mais encore et toujours les scènes de sexe.

 

Les WC hi-tech, la nouvelle coqueluche des américains

Le nouveau gadget hi tech qui fait fureur aux Etats-Unis est un WC futuriste. La cuvette se lève automatiquement quand on s'en approche. Une télécommande wireless permet de chauffer le siège, peser son poids ou diriger un jet nettoyant tridirectionel. Ces WC émettent aussi des chants d'oiseaux pour couvrir les bruits gênants. Le succès est tel aux Etats-Unis que le constructeur Toto doit ouvrir une nouvelle usine au Mexique. Pour couvrir le besoin américain de plus en plus pressant, elle produira, en 2008, 400'000 WC par année.

Commentaires

Portrait de bosse des bosse

tro demon le jeux mé tro fastoche

Portrait de romain

jadore

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage