Alban Martin: ce gratuit qui rapporte gros

Alban Martin: ce gratuit qui rapporte gros
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (41 votes)
<obtenir le code d'intégration de la vidéo>
Publié le 11 décembre 2006

Commentaires

Portrait de Mathieu

Merci à Nouvo pour cette excellente interview qui démontre que les utilisateurs des réseaux de partage de fichiers ne sont ni des pirates, ni des terroristes du copyright, mais tout simplement des utilisateurs qui permettent de faire évoluer certains modèles économiques devenus obsolètes de par la globalisation de l'Internet...

Portrait de Misterjack

En fait de "contenu", on parle pas mal de "publicité" dans cet interview. Bon, ça veut donc dire que sur Internet (comme dans la rue?) c'est de plus en plus important de se faire remarquer, d'allécher, de faire envie plutôt que de satisfaire.

Le terme "contenu" ne devrait-il pas être réservé aux choses valables qui circulent, aux choses un peu plus "profondes" que la publicité.

On devient tant obcédé par le succès, l'argent, qu'on ne pense plus à se plaire à soi-même, ni à chercher ce que c'est que la vérité, la valeur, la vie? Ce qui touche les émotions, attire les foules et génère de l'argent c'est souvent des films ou des musiques de bas niveau, mais "impressionnants", qui ne vivent que l'espace d'un matin, mais en tout cas pas aussi beaux qu'une rose.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage