Le nouveau Facebook controversé

Le nouveau Facebook controversé
15 septembre 2008


Des millions d'internautes contre le nouveau Facebook

Conservateurs les internautes ? Probablement. Un changement et ils grimpent au plafond. C'est le cas du nouveau Facebook. Le site social a subi un lifting et sa nouvelle version ne plait pas à tout le monde. Des pétitions circulent sur le web contre cette nouvelle version et les signataires dépassent déjà le million. Du côté de Facebook on relativise «c'est assez lourd de rendre tout ça fluide quand on s'occupe de 100 millions de personnes» a déclaré le wonderboy créateur du site Mark Zuckerberg.

Commentaires

Portrait de Alvin Karpis

Faut les comprendre. Les utilisateurs de Facebook se sont déjà fait tout piller de leur vie privée (qu'ils pensaient intéressante et "privée"). Ca rend aigre et réac. C'est dur d'être djeun.

Portrait de taro

le site est indéfiminent lent d'accès e pour certaines fonctions, il faut un temps infini afin de pouvoir y accéder... "Guerre des gangs" est également infiment lent, où est-donc passé mon plaisir sur facebook ? sur l'ancienne version très certainement...

Portrait de Sylvain

Lent d'accès !!! Ce foutu changement de site n'est tout simplement pas fonctionnel. Quelle gaffe monumentale de leur part d'avoir fait ça !

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage