Internet: l’UDC continue la provocation

Internet: l’UDC continue la provocation
3 septembre 2007

Après la vidéo polémique, le parti de Blocher continue dans la provocation raciste avec un jeu vidéo en ligne

Après la vidéo raciste, le jeu raciste et xénophobe. L'UDC continue de jouer la provocation avec un jeu vidéo en ligne. Le bouc, symbole de l'UDC, doit y manger des passeports avant que des mains noires, brunes ou jaunes ne les attrapent. Un questionnaire y demande aussi «combien de passeports ont été gaspillés en Suisse ?» (entendez combien de naturalisations) ou «quelle était la part des étrangers pour les viols en 2005». D'autres jeux permettent de cogner des moutons, noirs bien sûr, pour laisser passer les blancs ou de tirer sur Bruxelles ! Pour une Suisse raciste et fermée sur elle-même, vous savez quoi faire aux élections…

Commentaires

Portrait de Reno

Encore dans les autres années, l'UDC savait modérer son racisme, mais depuis le début de cette campagne, il l'affiche clairement et sans nuances.

J'aimerais bien savoir où se trouve la limite de la légalité, mais ils doivent la chatouiller.

Portrait de Olive

Comment on a pu en arriver là... La Suisse, pays internationnal grâce à Genève et les Nations-Unies, arrive encore à permettre à de telle partie de prendre le pouvoir...

Franchement ils ont dépassé un stade intolérable de racisme et de xénophobie, ils crachent sur les musulmans et vantent les mérites de la Suisse, sans savoir réellement ce qu'est à l'origine un vrai suisse historiquement parlant (Francais, allemands et italiens).

La Suisse, petit pays européen, ne peut que se brûler les mains en jouant à ce petit jeu... Sans les musulmans, il n'y aurait pas d'argent en Suisse, quand le Prince d'Arabie Saoudite vient à Genève, on est les premiers à lui lécher les bottes parce qu'il dépense en moyenne le million de francs pour faire ses achats... Alors arrêtons de cracher sur la soupe...

Portrait de eric

tiens, c'est marrant ce site là: www.zottel-game.com

Ils ont oublié de protéger le nom en .com ?

Portrait de Sam

Populisme à outrance, YEN A PLEIN LE CUL! Le premier parti de Suisse alors ils se permettent tout et n'importe quoi, ils simplifient les choses au maximum, font des amalgames douteux et abrutissent le peuple. Rien que leur nom de parti c'est déja n'importe quoi "Union Démocratique du Centre", du centre de quoi? De la table? En allemand "Schweizer Volk Partei". Les mecs ils ont deux noms différents pour les mêmes idées simplistes. Rah merde, vraiment là je suis outré.
Je ne comprends pas comment le peuple arrive à se laisser manipuler de la sorte.
Arretons de nous laisser informer, informons-nous!

Portrait de Christian

Nous voila retourné au temps ancien. C'est toujours plus facile de surfer sur la peur que d'essayer d'aimer son prochain !
Si faudrait vraiment dire ce que je pense de l'udc, ca donnerais à peu près cela : @'%&ę>‰≈… (auto-censure)

L'udc : la honte suisse ! On dira bientôt : ex-pays des droits de l'homme, la suisse s'est convertie au racisme au début du 21è me siècle grâce à des politiciens comme blocher... Elle pu ainsi remettre son peuple de mouton sur le bon chemin et rivaliser avec les plus grandes dictatures de l'histoire...

Portrait de john doe

Et le pire c'est que ce populisme ça marche

Portrait de helvetie

j'ai adoré ce jeu!
posez vous un moment la qestion... pourquoi BEAUCOUP de gens en on-ils mare de l'immigration?! ces affiches et ces jeux ne sont pas arrivés la comme ca par hazard. on vie dans une demochracie l'UDC a le droit de s'exprimer et de nous dire ce qu'il prevoit de faire.
ces gauchistes a la c** reclament la liberté d'expression mais ne la respecte pas (en tagant les affiches UDC)!!!
vive l'UDC et le patriotisme!!!

Portrait de TB

Toi y en a parler la France...?
Avant de critiquer les étrangers, il faudrait peut-être apprendre à parler sa propre langue... Non?

Portrait de crazyinternaut

je viens de faire les 4 jeux, et je comprend pas pourquoi ce genre de jeu ne sont pas tout simplement interdit, Le racisme y est claire et net. Et là je ne parle même pas des affiches que l'on trouve dans nos rues. L'UDC utilise des méthodes de propagandes violentes et toujours avec une porte de sortie pour s'en défendre ( par exemple que les mouttons noires ne représenteraient pas les étrangers, mais seulement les brebis galeuses de la société, cf: la coutume qui veut le moutton noir soit le plus faible).

de telles méthodes devraient être interdites et punissables, car elles s'attaquent directement à l'intégrité des étrangers en les mettants tous dans le même panier.

on ne ferra pas disparaitre la criminalité provoqué par les minorités défavorisé en accentuant le racisme et les mêthodes d'explusions dures et simples, l'UDC le sait bien, mais qui sait peut être que c'est la première étape d'un retour aux camps de travail et à la chambre à gaz?

Il n'existe pas de solution miracle pour améliorer notre pays, mais ce qui est claire c'est qu'investir dans l'amélioration de la qualité de vie de notre population défavorisée serait un bon début, ainsi qu'accepter les autres cultures, coutûmes etc... Car l'histoire le prouve la violence et la haine engendre la haine et la violence, le respect de l'autre ne résoud pas tout, mais permet d'avancer sur la bonne voie.

Pour ma part je serais le premier à devenir un criminel si je vivais dans un pays qui me voyait comme de la M****.

Pour finir j'ai peut être le passeport suisse, mais une grande partie de ma famille ne le possède pas, ce n'est pas pour autant que nous sommes des criminelles, à l'inverse, nous sommes des bosseurs avides de réussir notre vie et améliorer la qualité du pays ou nous vivons, et pour cela... on ne votera pas UDC!

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ sera maintenu privé et ne sera pas affiché publiquement. If you have a Gravatar account associated with the e-mail address you provide, it will be used to display your avatar.
  • Tags HTML autorisés : <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd> <script> <iframe>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Insert SoundCloud track or set with the [soundcloud:URL] tag.
  • You may insert videos with [video:URL]

Plus d'informations sur les options de formatage